Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pucemimette !!!
Le scrap de Pucemimette !!!
30 mai 2009

Premiére!!!

Je vous présente ma premiére carte!!

Je l'ai réalisé pour l'anniversaire d'une copine!!

La voici!

40117325_p_1_

La rose est en 3D! j'ai trouvé l'image sur le net et je l'ai imprimé 4 fois et avec les petits autocollants double face (je ne c pas comment sa s'appelle je n'ai pas encore le vocabulaire des srapeuses) hihi!! ca va venir!! j'ai collé les couches en découpant un morceau de la rose a chaque fois!!!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogosphère! C'est un début très prommétteur, j'adore comment tu as posé ton ruban. Christelle a raison tu vas faire pleins de belles rencontres. Biz
C
Bienvenue sur la blogosphère!! Tu vas faire de belles rencontres!!<br /> Ta carte est magnifique avec des débuts prometteurs!!<br /> La rose mise ainsi en relief est superbe et j'aime beaucoup la manière dont tu as apposé le ruban!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Ohh elle est trop trop belle ta carte!!!<br /> C'est une de mes préférées!!!<br /> J'adore comment tu as mis le ruban!!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
Le scrap de Pucemimette !!!
Publicité
Archives
Publicité