Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pucemimette !!!
Le scrap de Pucemimette !!!
31 mai 2009

Album

Voici également la premiére page de mon livre d'or pour mon mariage!!

P5205932

Je srap l'album entier il y a environ 40 pages!! j'ai déja fait 8 pages!! il m'en reste encore beaucoup!! il faut qu'il soit terminé avant le 8 aout!!

Je fait un systhéme d'enveloppe!! Les invités pourront y glisser un petit mot!!

Je vous montre ce que ca donne!!

P6096178

Voila vous avez tout vu de mes début en  scrap!!

Surtout n'hésitez pas à me donner pleins de conseils pour que je m'améliore!!

Voici pour aujourd'hui!!

A bientot!!

Publicité
Commentaires
C
Votre album va être superbe!! Et les invités vont se précipiter pour écrire un petit mot!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Ton livre d'or est vraiment bien réussi!!!<br /> J'aime beaucoup le mariage des couleurs!!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
Le scrap de Pucemimette !!!
Publicité
Archives
Publicité