Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pucemimette !!!
Le scrap de Pucemimette !!!
1 juin 2009

Coucou!! Je vous présente deux nouvelles cartes

Coucou!!

Je vous présente deux nouvelles cartes que j'ai réalisé hier et aujourd'hui!!

Celle ci je vais l'envoyé à ma Mamie car ca fait un moment que je ne lui ai pas donné de nouvelles!!! J'espére qu'elle lui plaira!

P9036713

et la deuxime un peu plus coloré!!

P9036718

Et voici pour aujourd'hui!!

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
C
Voilà la plus belle façon de donner des nouvelles à ta Mamie: une très belle carte avec une photo de vous trois!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Tes cartes sont très jolies!!!<br /> J'adore les flipettes roses!!!<br /> Bisous et bonne continuation!!!<br /> Honorine.
Le scrap de Pucemimette !!!
Publicité
Archives
Publicité