Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pucemimette !!!
Le scrap de Pucemimette !!!
24 juin 2009

Sketch vero2A

Voici une carte que j'ai réalisé selon se sketch de véro2A!

Pous Véro 2A: si vous passez par la je n'arrive pas à vous envoyer ma réa alors si vous voulez la prendre et la mettre avec les autres réa ca sera avec plaisir! merci

La parti du triangle s'ouvre en deux et j'y ai collé un petit personnage!

J'offrirai cette carte à ma niéce pour son anniversaire!!

P9266856

Publicité
Commentaires
C
Ta nièce a dû adorer ta carte!! Elle est très jolie!!<br /> Bon week-end à vous,<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Ta carte est très jolie!!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
D
Je viens de découvrir ton blog, qui est, comme le mien, consacré au scrap ! J'ai fait une très agréable visite . A bientôt . Danielle .
Le scrap de Pucemimette !!!
Publicité
Archives
Publicité