Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pucemimette !!!
Le scrap de Pucemimette !!!
23 juin 2009

New!!

Bonsoir!

Je viens vous présenter une carte que j'ai réalisé pour un couple d'amis qui se marient Samedi!

Cette réa ma permis de faire du recyclage, en effet étant donné que mon cadeau de la fête des mamans est fané j'ai récupéré les décorations ! (arc en bois vert)

Histoire de donner du relief j'ai collé les morceaux de bois vert , j'ai aussi mis quelques fleurs!

Je voudrais également écrire un petit mot comme "félicitation" mais j'ai peur de loupper mon coup!!

Il va falloir que je me concentre à fond avant de me lancer!!! hihi!!!

La voici, la voila!!!

P9256832

P9256836

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est adorable!! j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Très jolie!!!BRAVO pour toutes tes réas bonne continiation!!!<br /> J'adore les couleurs le vert et le orange vont très bien ensemble!!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
Le scrap de Pucemimette !!!
Publicité
Archives
Publicité